Evaluations 2020-2021 en CP et CE1

Image

Les évaluations nationales CP et CE1 se tiendront dans chaque école du lundi 14 septembre au vendredi  25 septembre 2020. Le portail de saisie des réponses sera ouvert dès la première semaine de passation des épreuves et jusqu'au vendredi 9 octobre 2020.

Consultez le dossier

Informations sur la passation et la saisie  :

Nous attirons votre attention sur le fait que les parents d’élèves doivent bénéficier d’une présentation individualisée des résultats de leur enfant. Ils seront informés de l’accompagnement adapté mis en place par le professeur.

Vous trouverez sur eduscol plusieurs documents pour mieux vous informer du contenu et des principes de ces évaluations (présentation de certains exercices, descriptifs des séquences, exemples de passation, diaporama de présentation pour des réunions de rentrée, versions numériques des cahiers et guides, fiches d’exploitations pédagogiques...)

Publié le 25/09/2020
Modifié le 25/09/2020